samedi 13 juillet 2013

Wish list #1


Depuis 2 mois environ, j'essaye de réduire mes dépenses niveau cosmétiques car je me suis rendue compte que mis bout à bout je dépensais beaucoup d'argent en make up et soins alors que j'utilise presque toujours les mêmes produits pour tous les jours. J'ai d'abord commencé par me désabonner de toutes les box où j'étais inscrite pour me concentrer sur des produits dont j'ai vraiment besoin ou mes coups de coeur. J'arrive à peu près à rester raisonnable et voici les produits qui me font de l'oeil en ce moment : 


WISH-LIST.jpg


1 : La bb crème au ginseng de Erborian :  32€ les 45ml et 12€ les 15ml
J'aime beaucoup le principe des bb crèmes mais je n'ai toujours pas trouvé la bonne. J'ai testé celle de Misha (pas mal mais fait le teint terne, grisâtre) et celle d'Agnès b (hydrate et camoufle bien mais fait la peau grasse). Celle ci ayant de bonnes critiques, j'aimerais bien la tester surtout qu'elle est sortie en petit format chez Sephora.

2 : Le mascara they're real de Benefit : 22,5€

3 : Le rouge à lèvres patisserie de Mac : 18€

4 : All about eyes - soin total regard et contour de Clinique : 37,5€ les 15ml

5 : Rare hearth pore cleansing de Kiehl's : 25€ les 125ml

6 : Hoola - poudre soleil de Benefit : 32€

7 : Vernis Mavala - collection Show time : environ 5€ chacun
Ces vernis sont issus de la collection de Noël mais ils répondent parfaitement à mon envie de paillettes du moment.

Et vous quels produits vous font envie en ce moment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire