samedi 13 juillet 2013

Glossy box d'août


Bonjour,

Tout d'abord je souhaite vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.
Pour ce premier article, je vais vous présenter la glossy box du mois d'août. Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas ce concept je vous renvoie à leur site : glossybox. Les mois précédents elle arrivait en début du mois mais cette fois-ci elle s'est faite attendre et il me semble que désormais elle gardera ce rythme c'est à dire en fin de mois, début du mois d'après.Donc voici une petite photo de ce que j'ai reçu :

P1010143.JPG

D'après Glossy box, cette box de rentrée rime avec cocooning avec de quoi nous assurer une "reprise en douceur". Comme toujours, le tout est très bien emballé dans sa jolie boîte rose. Mais penchons nous maintenant un peu plus sur son contenu :

P1010144.JPG

On retrouve 5 produits dont 2 certifiés Bio : 
- Une crème pour les mains de Florame
- Un lait corps hydratant Bio de Melvita
- Un vernis à ongles couleur rouge d'Alessandro
- Une eau de parfum Jeanne de Lanvin Parfums
- Un gloss couleur nude Bio de Terre d'Oc
Les 4 premiers produits sont en taille miniature et le gloss en "full size". Je trouve que le mélange produits de soin, produits maquillage et parfum est sympa, on en a pour tous les goûts! De plus, ce sont des marques que je n'avais jamais testé, je suisdonc ravie de pouvoir les découvrir. Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant puisque je n'ai pas eu le temps de les tester mais j'essaierais d'y revenir prochainement.
En tout cas je ne regrette pas mon abonnement, moi qui adore les surprises je suis toujours aussi contente de recevoir et découvrir ce que Glossybox nous a préparés pour un prix plutôt raisonnable (10€ + 3€ de frais d'envoi).
Bonne soirée les girls!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire