samedi 13 juillet 2013

Manucure maison et vernis Peggy Sage Saphir Blue


Je vous présente aujourd'hui mes produits manucure pour avoir des mains et ongles impeccables. 

P1010250.JPG

- Je commence par enlever mon ancien vernis avec le bain dissolvant de Séphora (1). J'aime vraiment beaucoup ce produit qui enlève très bien le vernis en un temps record sans utiliser une tonne de coton.
- Je fais ensuite un gommage avec le super gommage mains de Séphora (2) qui enlève les petites peaux mortes et laisse les mains toutes douces.
- Si besoin, j'hydrate mes mains avec la crème nourrissante spécial mains de Séphora (3). Cette une bonne crème qui hydrate bien sans laisser de film gras et sent plutôt bon.
- Je m'occupe ensuite de mes ongles en repoussant mes cuticules avec un batonnet après avoir appliqué l'eau émolliente de Mavala (4). 
- Puis je lime mes ongles (4) et les polis (6).
- Maintenant il n'y a plus qu'à appliquer son vernis. Pour cela, il faut toujours appliquer une base afin de protéger l'ongle, ici le protect'ongle de LM Cosmetic (7). 
- J'ai appliqué ici le vernis saphir blue de Peggy Sage (8) qui est un bleu turquoise un peu métallique avec de légers reflets verts : la texture et le pinceau permet une application aisée et une bonne opacité avec 2 couches. Par contre en séchant, il a fait des petites bulles qui gachent un peu l'effet.

P1010261.JPG

- Pour finir j'applique le Mavadry (9) de Mavala en guise de topcoat qui permet au vernis de sécher plus rapidement tout en lui donnant une joli brillance. C'est un produit très efficace qui est devenu pour moi un indispensable.
Et vous quelle est votre routine pour les mains et les ongles?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire