lundi 22 juillet 2013

Produit flop : la base à paupières Shadow insurance

Je vais aujourd'hui vous parler d'un produit que beaucoup apprécient mais qui m'a personnellement beaucoup déçu. 
J'ai eu cette base à paupières avec une palette et j'étais pressée de la tester. En effet, cela fait plus de deux ans que j'utilise la primer potion d'urban decay et comme de nombreuses personnes étaient satisfaites de ce produit je pensais que je le saurais aussi.  
Mais... elle ne m'a pas du tout convaincu. Dès sa première utilisation, après une journée tout à fait banale (sans chaleur excessive), mon fard avait totalement "creaser" dans le pli de ma paupière.  


J'ai donc racheté ma valeur sûre, la primer potion et j'utilise celle la lorsque j'utilise un fard crème comme un color tatoo par exemple, avec lequel je n'ai pas ce souci. 

Et vous, avez-vous déjà testé cette base? Et avez-vous rencontré ce problème? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire