samedi 13 juillet 2013

Achat produits Kiko


Cette après-midi c'était shopping entre filles et je voulais vous présenter les quelques produits Kiko que j'ai achetés :
P1010426.JPG

J'ai d'abord craqué pour 2 vernis à ongles :

 P1010447.JPG

A gauche le 328 qui est un gris souris et à droite le 332 qui est lavande (mais qui ressort plus bleu sur la photo) pour 2,5€ chacun.

P1010429.JPG

J'ai ensuite profité d'une offre spéciale (puisque tous les mascaras étaient à 3,90€) pour essayer un mascara soin pour les cils : le 30 days extension, traitement intensif de nuit. C'est un gel incolore qui s'applique tous les soirs et qui promet une augmentation de leur croissance et de leur volume. Rendez-vous dans 30 jours pour voir les résultats.

P1010435.JPG

Pour les yeux, j'ai acheté de gauche à droite : une ombre à paupière duo (n°106) à 6,90€ et deux mono (n°26 et n°127) à 5,90€ et 4,90€ dont voici les swatchs :

P1010446.JPG

Dans le duo on retrouve un violet et un champagne tirant sur le rose tous les deux nacrés, puis un gris pailleté aux multiples reflets et enfin un beige clair mat. Les 3 ont l'air bien pigmentés, à voir!

P1010438.JPG

Et pour finir un rouge à lèvres mat n°285 à 4,50€.
Je suis plutôt contente de mes achats et je trouve que j'ai été raisonnable! J'essaye de vous proposer un tuto très prochainement pour que vous puissiez vous rendre compte un peu mieux de tous ces produits.
Et vous les produits Kiko, ça vous tente? Vous en êtes contentes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire