samedi 13 juillet 2013

Vernis rose 214 Vera Valenti


J'ai délaissé quelques temps les vernis car j'avais des soucis d'ongles. En effet, certains se dédoublaient alors que ça ne m'était jamais arrivé. Je pense d'ailleurs que mon bain dissolvant Sephora n'y est pas tout à fait pour rien. J'ai donc adopté la stratégie Mavala scientifique + base fortifiante pendant quelques semaines et tout est rentré dans l'ordre. J'ai également changé de bain dissolvant et opter pour le Bourjois. On vera ce que ça donne.
Je peux donc de nouveau vous présenter des vernis et aujourd'hui ce sera un de Vera valenti :

P1020146.JPG
                                                                  A la lumière naturelle

P1020145.JPG
                                                                             Avec flash

C'est un joli rose "Barbie" irisé. Je l'ai acheté sur un marché pour la modique somme de 1€ et pour ce prix là il se défend plutôt pas mal. Sa texture plutôt liquide et son large pinceau permet une application aisée même s'il faut faire attention car il a tendance à laisser des coups de pinceau. Le séchage est super rapide et en deux couches j'ai obtenu un résultat satisfaisant. Par contre son point négatif est sa tenue, au bout du troisième jour il est déjà bien écaillé mais pour le prix il y a rien de choquant.
Ces vernis petit prix permettent d'avoir un large choix de couleur sans se ruiner et j'en suis satisfaite.

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine qui commence!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire