samedi 13 juillet 2013

Make-up rose et marron avec la palette 15°anniversaire Urban Deacy


Voici un make-up réalisé avec la palette 15ème anniversaire d'Urban Decay dans les tons rose et marron

P1010293.JPG

J'ai utilisé le matériel suivant :
- La primer potion d'Urban Decay
- La palette 15ème anniversaire d'Urban Decay : le tainted (1) et le deeper (2)
- Le fard Virgin de la palette Naked
- Le mascara effet faux cils d'Yves Saint Laurent
- Pinceaux : E55, E35 et E65 de chez Sigma

P1010158-copie-1.JPG

J'ai dabord déposé le fard tainted (1) avec le pinceau E55 sur toute la paupière mobile. Puis j'ai tracé avec le piceau E65 et le fard deeper un trait de liner sur la paupière supérieure et inférieure en les faisant partir du milieu de la paupière. J'ai utilisé cette même couleur en la posant dans le creux puis je l'ai estompé avec le pinceau E35. J'ai enfin posé le fard Virgin sous le sourcil que j'ai estompé avec le E35. Une bonne couche de mascara et le tour est joué!
P1010294.JPG

N'hésitez à me donner votre avis (positif ou négatif)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire