samedi 13 juillet 2013

Vernis French Quarter for Your Thoughts by OPI


Depuis le temps que je voulais tester les fameux vernis OPI, c'est aujourd'hui chose faite. Le prix me rebutait un peu :  13€ un vernis c'est un peu cher surtout que je suis sur de ne pas le finir (vu le nombre que j'ai). Mais ce format là est idéal : 4 flacons de 3,75ml. Je les ai commandé sur beautybay pour la somme de 14€, ce qui est plus que raisonnable. Ce set "Touring America"contient : 
- un rose : My adress is Hollywood
- un gris : French quarter for your thoughts
- un taupe : A-taupe the space needle
- un prune : Honk if you love OPI

P1010467.JPG

Voici un petit apercu de ce que donne le French quarter for your thoughts :
P1010466.JPG

C'est un joli gris moyen assez brillant. La texture est super, ni trop liquide ni trop épaisse mais je trouve qu'il faut quand même faire attention aux risque de voir les coups de pinceaux. Avec 2 couches on a une très bonne opacité et il sèche vite. Pour l'instant ce vernis a tout bon et j'espère pouvoir bientôt agrandir ma collection car il existe de superbes teintes.
Et vous que pensez-vous des vernis OPI? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire