samedi 13 juillet 2013

Mascara volume fast & perfect de Bourgeois


Aujourd'hui un nouveau mascara au banc d'essai : le volume fast & perfect de chez Bourgeois.

P1010840.JPG

La particularité de ce mascara est d'être dotée d'une brosse auto rotative qui permet de bien enrober chaque cil rapidement et sans surcharge. Il promet ainsi un effet faux cils en une seule couche. Place aux photos pour voir ce qu'il a dans le ventre : 

P1010820.JPG
                                           Voici d'abord mon oeil tout nu (avec cerne en bonus!)

P1010834.JPG
                                                     Et le voilà après une couche de mascara

Mon avis : je le trouve très efficace. En une couche, les cils sont vraiment allongés, ont plus de volume et sont  même recourbés. De plus,contrairement à ce que j'aurais pu penser au départ j'ai trouvé l'application avec la brosse rotative facile et rapide.On pourrait penser que c'est un peu gadget mais je trouve qu'elle permet d'attraper tous les cils et surtout d'obtenir un bon résultat rapidement. Bref,niveau application et résultat je suis emballée!
Sauf que... et oui il a quelques défauts. Tout d'abord, je trouve qu'après une longue journée il a tendance à s'émietter et à laisser quelques traces noires sous l'oeil, ce qui n'est pas franchement glamour. Il est donc parfait pour une soirée ou quand on a la chance d'avoir fait une grasse matinée et qu'on va se maquiller tard. Son deuxième point faible se découvre au moment du démaquillage : c'est une galère pour l'enlever correctement. J'utilise pourtant un démaquillant biphasé pour maquillage waterproof mais il faut passer et repasser pour que ça soit nickel et quand on est pressé d'aller se coucher c'est agaçant
Malgré ses petits défauts, je pense que je le racheterais quand même car moi qui recherche un résultat bien visible chez un mascara j'adore son effet. De plus, je ne l'ai payé que 10€ chez Leclerc et c'est un très bon point également!

Je pense tester prochainement le mascara effet faux cils Volum express de chez Gemey Maybelline (celui qui est violet) donc si l'une d'entre vous l'a testé je serais ravie de connaitre vos impressions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire