samedi 13 juillet 2013

Make-up gris avec la palette 15ème anniversaire Urban Decay


Encore un make-up avec la palette 15ème anniversaire d'Urban Decay dans les tons de gris :

P1010321-copie-1.JPG

J'ai utilisé le matériel suivant :
- La primer potion d'Urban Decay
- La palette 15ème anniversaire d'Urban Decay : le ACE (1) et le  midnight 15 (2)
- Le fard Virgin de la palette Naked
- Le crayon oriental khôl expert eyes de Maybelline
- Le mascara effet faux cils d'Yves Saint Laurent
- Pinceaux : E55 et E35 de chez Sigma

P1010158-copie-2.JPG

Après avoir appliqué ma base à paupières, je dépose avec le pinceau E55 le fard ACE (1) sur toute la paupière mobile. J'estompe ensuite avec le pinceau E35 et le fard midnight 15 (2) pour avoir quelque chose de fondu. Je pose le fard Virgin de la palette Naked sous le sourcil et j'estompe à nouveau. Je trace enfin un léger trait de crayon khôl noir en partant de la moitié de la paupière supérieure et j'applique mon mascara.

P1010322.JPG

Je suis un peu déçue car les photos ne rendent pas très bien le véritable résultat qui ressort plus foncé en réalité mais la luminosité aujourd'hui était vraiment mauvaise. Que pensez-vous de ce look?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire