lundi 15 juillet 2013

Glossybox Juillet 2013

Coucou les filles! 
J'ai décidé de reprendre mon petit blog que j'avais laissé à l'abandon depuis de nombreux et nombreux mois.  Je ne reviens pas avec un article très original mais je souhaitais vous présenter cette nouvelle glossybox qui m'a beaucoup plu!

J'avais abandonné depuis presque un an toutes les box, mais j'ai recraqué le mois dernier avec la Madbox. J'ai apprécié les produits qui la composait, je me suis donc relancée avec Glossybox pour voir ce que ça allait donner et ce mois ci je ne suis pas déçue. Voici les produits qui la composent : 


- Un masque hydro au collagène et à l'aloé vera 
- Un shampooing de la marque Tuscan Soul
- Un gel pour jambes et pieds tonifiant et rafraichissant 
- Un vernis OPI 
- Un fard à paupières Korres
- Un mascara volumisant Bellapierre
- Des élastiques couleur néon

On peut voir que cette box est bien fournie. J'ai surtout aimé le fait qu'il y ait plusieurs produits maquillage, ce qui était rare dans les box précédentes. Un vernis, un fard et un mascara, ce sont des indispensables à mon sens et les couleurs sont de saison. Le gel pour les pieds/jambes est également pratique en ces temps de grosses chaleurs. Je ne connais pas la marque du masque et du shampooing mais ce sont des produits dont on se sert toujours. 

Voici une photo du fard à paupières que je trouve très joli pour un maquillage d'été lumineux. C'est un pêche avec des reflets dorés : 

Et une autre photo du vernis OPI qui est un joli rouge framboise. OPI est une marque que j'aime beaucoup et le vernis à lui seul amorti pratiquement le prix de la box : 

Et vous, que pensez-vous de cette box? 
A très bientôt...



2 commentaires:

  1. Je n'ai pas commandé cette box mais je trouve le contenu très sympa (notamment vernis, fard et mascara) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je trouve cette box intéressante car les produits ne resteront pas au placard comme ça a pu être le cas quelquefois.

      Supprimer