samedi 13 juillet 2013

Défi du lundi, défi à soi-même


Ce lundi, my beauty nous a lancé un défi... celui d'oser faire ce que l'on n'ose pas d'habitude en matière de beauté. C'est avec quelques jours de retard que je m'exécute.

1°) Les talons : j'adore les chaussures à talons, je trouve que ça change une silhouette et c'est tellement féminin. Mais je suis déjà plutôt grande et je n'ose jamais en mettre de plus de 3-4 cm. J'ai donc décidé de sortir de mon placard ces chaussures que j'ai acheté l'été dernier et que je n'ai pratiquement jamais mises. Les talons font 8 cm mais étant compensées, elles sont assez confortables.

P1020062.jpeg

2°) Le smokey noir : j'aime également beaucoup les maquillages assez prononcés (sur les autres) mais en général pour tous les jours je fais plutôt basique et nude. Je n'ai jamais osé porter un smokey noir et c'était donc mon 2ème défi. J'ai réalisé celui ci avec la palette Naked 2. Il ressort un peu plus clair sur la photo mais voici le résultat :

P1020053-copie-1.jpeg

3°) Le rouge à lèvres : de même que pour le smokey, je porte en général pour tous les jours que des rouges à lèvres discrets. J'ai alors décidé d'essayer de me faire des lèvres rouges. J'ai utilisé un rouge à lèvres de chez Maybelline et j'aime bien le résultat, un peu transparent et pas trop intense.

P1020055.jpeg

Par contre, je ne suis pas sortie avec le smokey + le rouge à lèvres (c'était trop pour moi d'un coup), j'ai donc misé sur un gloss avec le smokey et un maquillage dans les tons marrons avec le rouge à lèvres rouge. 

P1020052.jpeg

Défi relevé!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire