samedi 13 juillet 2013

Make-up prune et doré avec Kiko et Coastal scents


Aujourd'hui je vous présente un make-up dans les tons tons prune et doré avec des produits que je n'avais encore jamais utilisé : un fard kiko et  un pigment de chez coastal scents : 

P1010389.JPG

J'ai donc utilisé pour ce look :
- La primer potion eden d'urban decay
- Le fard kiko n°136
- Le pigment mettalic olivia de coastal scents
- Le mascara effet faux cil d'YSL
- Le crayon khôl de Maybelline

P1010413.JPG

Voici un swatch des fards utilisés :
P1010403.JPG

Le fard Kiko est un joli prune bien irisé. Il est bien pigmenté et facile à travailler. Pour un prix de 4,90€ je trouve que c'est un très bon fard.
Le mettalic olivia est un pigment de couleur vieil or lui aussi bien irisé. Je l'ai posé ici humidifié afin qu'il soit plus intense. Je l'ai acheté en petit sachet (pour environ 1$), cela peut paraitre peu mais il y en a largement assez pour pouvoir se maquiller un bon bout de temps.
J'aime beaucoup ces couleurs et je pense qu'elles doivent être magnifiques sur une base noire qui leur donnera toute leur intensité. Pour le prix je ne suis vraiment pas deçu de ces deux produits que je vous conseille.

P1010390.JPG 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire