mercredi 17 juillet 2013

Produits terminés #1

J'ai pris de bonnes résolutions... Enfin tout du moins j'essaye! 
Il y a quelques mois j'ai déménagé, et là je me suis rendu compte du nombre de produits make up et soins que j'avais, et j'avoue que ça m'a fait peur. J'essaye donc dorénavant de terminer des produits avant d'en racheter d'autres de la même catégorie. Une sorte de ten pan en quelque sorte mais en moins strict... on change ses habitudes, mais en douceur. 
Petit à petit, je finis donc pas mal de produits et j'en suis pas peu fière! Je vais vous les présenter et vous dire brièvement s'ils m'ont convenus et enfin si oui ou non je serais prête à les racheter.

Voici les petits derniers : 

- Gel douche figue et romarin The Body Shop : vu le nombre de gel douche que j'ai en stock, j'ai utilisé celui-ci en savon pour les mains et il a très bien fait son job. L'odeur figue et romarin était très agréable pour la saison, par contre la texture est liquide, on a donc tendance a en utiliser beaucoup.
Rachat : NON (j'ai déjà pas mal de gels douches d'avance et celui la n'a rien de particulier)

- Crème de douche au monoï Sephora : j'en ai déjà testé plusieurs de cette gamme et je n'ai jamais été déçu. La texture épaisse et crémeuse est très agréable et mousse bien. Après utilisation, la peau est douce et parfumée. 
Rachat : OUI (mais je testerai surement une nouvelle senteur)

- Pschitt Magique Garancia : c'est le premier exfoliant "à action chimique" sans grain que j'ai testé. Utilisé régulièrement, il est efficace pour éliminer peaux mortes et rendre le grain de peau plus lisse sans l'agressivité que peut avoir un exfoliant plus mécanique.
Rachat : OUI  


- Déodorant crème Spirial SVR : cette crème anti transpirante que j'utilise personnellement en déodorant  peut également être utilisé pour les mains, pieds... Je la trouve très efficace et j'aime le fait qu'elle n'ai pas d'odeur, comme ça pas de risque de mélange avec son parfum. 
Rachat : OUI (il est même déjà dans ma salle de bain)

- Philtre légendaire et centenaire Garancia : j'ai utilisé ce philtre en lotion le matin après m'être nettoyé le visage. L'efficacité n'est pas fulgurante (comme toutes les lotions je trouve) mais grâce aux ingrédients qui la compose, elle permet quand même de resserrer les pores, rafraîchir le teint sans assécher la peau. 
Rachat : NON (j'aime cette lotion mais je trouve le prix un peu élevé pour ce que c'est. Sa remplaçante actuelle est l'eau précieuse et je verrai si elle est aussi bien). 

- Parfum Lolita Lempicka : mon parfum d'adolescente! Même si j'ai de nombreux autres parfums (j'aime changer selon l'humeur du jour) je reviens régulièrement à ce parfum car j'aime vraiment son odeur et aussi tous les souvenirs qui s'y rattachent. 
Rachat : OUI (lui aussi est déjà dans ma salle de bain)


Et vous, avez-vous déjà testé ces produits? Qu'en avez-vous pensé? 
Bisous les filles! 



1 commentaire:

  1. ah oui ce parfum Lolita Lempicka je l'ai aussi et je l'adore, il est trop bien =) !

    RépondreSupprimer