samedi 13 juillet 2013

Mes sites favoris pour acheter


Voici une liste de mes sites chouchous pour commander produits de soin et maquillage :

- Sephora : on y trouve forcément son bonheur, le choix des marques est très important (dont certaines en exclusivité en France) et on arrive souvent à trouver un code réduction qui nous permet une petite économie (qu'on dépensera aussitôt dans un nouveau produit dont on a absolument besoin). Les frais de port sont offerts à partir de 60€.
sephora_logoN.jpg

- Lush uk : jusqu'à il y à pas très longtemps, je n'avais pas de lush près de chez moi, donc je devais obligatoirement passer par internet. Pour celles qui ne connaissent pas Lush est une marque de produits cosmétiques frais et faits main. Je me suis tournée vers le site anglais car il propose des tarifs moins chers d'environ 30%, ce qui est vraiment avantageux. Même si les frais de port sont assez élevés (pour moi environ 10£ environ à chaque fois), c'est vite rentabilisé en cas de grosse commande. 
lush1.jpg
- Cosme de : ce site est l'un de mes favoris. On trouve un nombre très important de marques dont certaines difficilement trouvables en France. Selon les marques les prix sont identiques à ceux pratiqués chez Sephora par exemple, ou nettement plus avantageux. On trouve par exemple le blush coralista de Benefit à 26€ ou la crème Moisture Surge de chez Clinique à 31€ les 50ml. Il y a donc de bonnes affaires à faire à condition de prendre le temps de fouiller. Les frais de port sont gratuits et le paiement peut se faire par Paypal. J'ai commandé à plusieurs reprises et je n'ai jamais rencontré aucun problème.
cosme-de.jpg

- Feelunique : on trouve la aussi un grand nombre de marques dont certaines pas trouvables en France. Les frais de ports sont également gratuits et le paiement sécurisé. 
feelunique.gif

-Le club des créateurs de beauté : j'utilise certains de leurs produits depuis des années et j'en suis généralement plutôt satisfaite. Je ne commande qu'avec une remise de 50% minimum et à ce prix là je trouve le rapport qualité prix intéressant. 
Le_Club_Des_Createurs_De_Beaute-logo-480F8F8AFB-seeklogo.co.gif

- Aroma zone : je me suis mise aux cosmétiques faits maison il y a presque un an et on trouve sur ce site tout le nécessaire pour faire ses produits de beauté ou son maquillage soi même. On trouve une fiche explicative pour chaque ingrédient ou produit avec plein d'infos. Pour celles que ça intéresse ce site est vraiment une source d'informations géniale. Les frais de ports sont gratuits à partir de 35€.
logo-aroma-zone.jpg

Voilà les sites sur lesquels je commande régulièrement. Si vous en avez à me faire partager, n'hésitez pas, je suis preneuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire