samedi 13 juillet 2013

Vernis brillance de Yves Rocher


Je voulais vous présenter aujourd'hui un vernis commandé il y a peu de temps sur le site d'Yves Rocher qui a été une réelle bonne surprise pour moi : le vernis haute brillance , ici couleur taupe n°106 : 

P1010602.JPG

C'est simple je l'adore. Une seule couche suffit pour avoir un résultat bien opaque (comme sur la photo), il est facile à appliquer avec un pinceau plat, il sèche rapidement, et j'aime beaucoup le résultat bien laqué qu'on obtient. C'est maintenant le vernis que je choisis quand j'ai peu de temps devant moi. Son seul défaut, il n'a pas une très bonne tenue. Personnellement avant un bon top coat je peux le garder 3 jours mais pour moi ce n'est pas un problème car je change très régulièrement de vernis. En plus, l'ayant eu à -50% je l'ai payé seulement 3,85€, je pense donc en racheter d'autres prochainement pour voir s'ils sont aussi bien.
Moi qui n'était pas forcément enchanté par les produits Yves Rocher, ce produit est vraiment un coup de coeur et pour le prix je ne peux que vous le conseiller.
Bon week-end à toutes!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire