samedi 13 juillet 2013

Haul : "petits" craquages de printemps


J'avais été plus que raisonnable ces deux derniers mois puisque je n'ai pratiquement pas fait d'achats cosmétiques. Mais ce mois ci je me suis bien rattrapée, je n'ai pas pu résister à la tentation. Voici mon butin :

P1020183.JPG

Pendant la semaine de la beauté chez Leclerc  :
- Gel douche Cottage à l'huile d'argan (X3)
- Gel douche Cottage à la fleur d'oranger (X3)
- Eau de bleuet de Lenart
- Eau de roses de Lenart
- Rouge caresse de l'Oréal 301 Dating coral
- Rouge caresse de l'Oréal 04 Rose mademoiselle

Chez Sephora :
- La gelée autobronzante express de Clarins
- L'elixir du marabout de Garancia (j'en parlerais bientôt dans ma routine soin)
- Sleeping BB crem d'Erborian

Chez KIKO : j'ai profité de la promotion sur les vernis à 2,5€ 
- Vernis beige foncé n°371
- Vernis bleu n°387
- Vernis orangé n°358
- Vernis vert n°390
- Vernis jaune n°369
- Vernis duochrome violine n°397
- Fard à paupières n°127
- Fard à paupières Color sphere n°03
- Rouge à lèvres Shiny lipstick n°189

Chez Monoprix :
- Fond de teint colorstay pour peaux grasses de Revlon en teinte 180
- Lip butter de Revlon 45 Cotton candy

En parapharmacie :
- Crème D-pigment légère d'Avène

P1020178.JPG

Chez MAC :
- Quad d'ombres à paupières Shop & Drop
- Sheen supreme lipstick en teinte Bare again
- Prep + Prime visage SPF 50

J'attends également une commande de chez Sasa dans les prochains jours que je vous présenterais. Je pense donc qu'il serait sage de ne pas trop sortir la carte bleue le mois prochain d'autant que je n'ai plus "besoin" de rien même si en général ce n'est pas vraiment le besoin qui guide mes achats! Mais c'est pas de ma faute, c'est le mauvais temps qui nous pousse à faire les boutiques au lieu de profiter du soleil! Non?
Et vous avez vous "craquer"?

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire