samedi 13 juillet 2013

Tag géant des marques


Mimounette81 nous a fait dernièrement un tag géant des marques beauté qu'elle utilise actuellement. Ca m'a donné envie d'aller à mon tour fouiner dans mes tiroirs pour me donner une idée du nombre de marques qu'on peut y trouver. Et en effet, on s'apperçoit qu'il y en a pas mal. Voici ma liste :


MARQUES-copie-2.png

- Make up for ever
- Nuxe
- Yves Rocher
- ELF
- Natura Brasil
- Le club des créateurs de beauté
- Nyx
- Kiko
- Bourjois
- MAC
- Clinique
- Sephora
- The Body Shop
- Clarins
- Urban Decay
- L'Oréal
- Mavala
- Maybelline
- Les 3 fées
- Benefit
- Lancôme
- Lush
- Chanel
- OPI
- Shiseido
- Erborian
- Garancia
- Avène
- Bioderma
- Garnier
- Belle à croquer
- Nivea
- Loren Ladi
- Etat pur
- Boots
- So bio etic

A savoir que je n'ai pas compté les différentes miniatures que j'ai reçue dans les box (joliebox, glossybox) car on serait arrivé à un nombre encore plus conséquent.
Malgré tout ça il a encore des marques que j'aimerais bien tester :
- Too faced
- Laura mercier
- Catrice
- Essence
- Nars...

Bisous les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire