samedi 13 juillet 2013

Make-up #2 avec la Naked


J'ai hésité à poster ce make-up car les photos faites avec le flash (vu le temps pourri qu'on a en ce moment) ne rendent pas très bien niveau couleur mais ça peut toujours donner des idées.

P1010635.JPG

J'ai donc réalisé ce make-up avec la palette Naked. C'est simple je l'aime cette palette, comme vous pouvez voir elle se suffit à elle même.

P1010640.JPG

J'ai utilisé cette fois ci le fard sidecar (1) en applat sur toute la paupière mobile, le fard darkhorse (2) pour le creux et le coin externe et le fard virgin (tout à gauche) en touche lumière sous le sourcil. Deux couches de mascara, ici le volum'up intense black de Agnès b et le tour est joué!

P1010644.JPG

Un petit look du jour rapide qui je l'espère vous plaira.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire