samedi 13 juillet 2013

Mascara Effet Faux Cil d'YSL


Si j'ai bien un produit de beauté fétiche, c'est le mascara. Toujours à la recherche de celui qui me fera des cils allongés, étoffés bref parfaits sans cet effet carton pas très glamour.
En naviguant sur les blogs beauté, un mascara revenait souvent comme étant "le meilleur mascara de tout les temps". Ma curiosité a donc été piqué au vif et il y a quelques jours j'ai craqué et investit (vu son prix de 24€ on peut parler d'investissement) dans l'effet faux cils d'Yves Saint Laurent.

P1010278.JPG

Voici quelques photos qui remplacent aisément un long discours :

P1010264.JPG
                                                                     Voici mon oeil tout nu
P1010269.JPG
                                                                       Après une couche
P1010271.JPG
                                                                      Après deux couches

Je trouve que les photos parlent d'elles-même et je ne regrette pas du tout mon achat. Les cils ont visiblement gagné en volume et en longueur sans faire de paquet. On peut moduler l'effet souhaité selon le nombre de couches que l'on applique. Bref, pour l'instant ce mascara a tout bon.
Et vous quel est votre mascara fétiche?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire