samedi 13 juillet 2013

Les ombres crèmes satinées de Shiseido (techno gold et patine)


J'ai acquis il y a quelques jours deux ombres dont je voulais vous parler : les ombres crèmes satinées de Shiseido. Ces ombres texture crème promettent une couleur et une brillance étincelante ainsi qu'une tenue exceptionnelle. Il y a 12 coloris disponibles toutes plus belles les unes que les autres pour celles qui aiment les fards irisées. J'ai craqué pour le techno gold (803) qui est un beau doré et le patine (707) qui est un kaki. Voici des petits swatchs car sur le site Sephora les couleurs ne permettent pas de se faire une idée : 

P1010517.JPG

P1010516.JPG

Elles se présentent dans un pot en plastique plutôt classe d'une contenance de 6ml. Elles sont bien pigmentées surtout le patine. La texture est agréable et facile à travailler car elles ne sèchent pas trop vite.On peut également s'en servir de base pour un effet couleur intense. Niveau tenue, j'avais quand même appliqué la primer potion d'Urban Decay et les fards n'ont pas bougé.

Voici un make-up réalisé avec ces ombres :

P1010506

P1010507.JPG

Je les aime vraiment beaucoup, la qualité est là. Le seul petit bémol le prix : 26,50€. Je me le suis permis car j'avais une carte cadeau mais c'est vrai que ça fait cher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire