samedi 13 juillet 2013

Make-up simple et rapide avec la Naked


Un make-up tout simple que je fais souvent pour aller travailler par exemple, réalisé avec la palette Naked :

P1010186.JPG

Pour cela j'ai utilisé le matériel suivant :
- La base à paupières eye color fix de Agnès b
- La palette Naked d'Urban Decay
- Le mascara Hypnose Drama de Lancôme
- Un recourbe cil
- Pinceaux : E55 et E35 de chez Sigma et le pinceau de la palette.

P1010253.JPG

J'ai donc posé le fard Toasted en applât sur la paupière mobile (2) avec le pinceau E55 puis j'ai "dessiné" avec le fard Hustle (3) le creux de la paupière avec le pinceau E35 que j'ai ensuite estompé avec ce même pinceau. Enfin j'ai posé le fard Virgin (1) sous le sourcil avec le pinceau fourni dans la palette.
J'ai recourbé mes cils puis posé une bonne couche de mascara.

P1010192.JPG
Un maquillage simple et rapide pour les matins où l'on doit aller vite. J'espère que ce maquillage vous plaira!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire